Définition de la mémoire de naissance

 

Durant les 18 mois avant la naissance et les 9 mois après la naissance va se produire ce qu'on appelle une imprégnation du vécu et du ressenti des parents pendant cette période. C'est ce que l'on appelle la mémoire de naissance qui déterminera pour chacun de nous un cycle biologique cellulaire unique.

 

Ce cycle de 27 mois va se répéter durant toute la vie et influencera donc sur notre avenir et notre comportement tout au long de l'existence.

 

Durant les 9 mois  qui vont précéder la  grossesse l'enfant va acquérir des chocs émotionnels, des traumatismes et qui correspondent à l'imprégnation des parents pendant cette période mais également pendant toute la période de grossesse.

 

L'enfant qui aura une mauvaise mémoire de naissance pourra souffrir des troubles suivants :

 

manque de confiance en lui, peur de l'abandon, problème d'hyper activité, trouble de la personnalité, difficulté d'intégration avec les autres, prise de risque inconsidérée, renfermement sur soi ...

 

La purification de la mémoire  de naissance consiste donc à enlever tout le négatif qui est survenu sur une période de 27 mois.

Une seule séance suffit pour la purification de la mémoire de naissance.

 

cleyapandore@gmail.com